Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma FIV en presque direct....
18 janvier 2009

déclenchement!

Dans la vie c'est bien connu c'est quand même pratique d'avoir des amis! Aujourd'hui encore, j'ai pu le remarquer!
C'était donc le grand jour du déclenchement... un samedi soir, à 21H30!!!
Dès l'annonce de l'évenement je me sus mise à la recherche d'une infirmière... J'ai très vite déchanté!! J'ai eu droit au fameux "vous n'avez qu'à aller à l'hopital!" Ce que d'un coté je peux comprendre... Mais bon, c'est rageant quand même!!
Ce que je conseille... c'est de se renseigner directement à l'hopital! ^^
Du coup moi ça a plutot été cool car ça m'a donné l'occas de passer la soirée avec une amie que je n'avas pas vu depuis 5 ans! Et au milieu des papotage... un tite piqouse! et hop!
Par contre celle ci elle fait mal je trouve! Pas l'aiguille hein, mais le liquide est très désagréable! Mais bon, quelques minutes après c'était passé.
Donc voilà! c'est parti pour lundi!!

Publicité
Commentaires
ma FIV en presque direct....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité