Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma FIV en presque direct....
27 janvier 2010

un an plus tard...

Il est tard... Enfin pour moi il est tard... ;)
Je me suis replongée un peu par hasard sur cette page, sur ce passé si proche et si lointain.
J'ai aussi vu les commentaires qui m'ont énormément touchée, aussi étrange que ça puisse etre je ne les avais jamais vu... Quelle nouille en informatique!! Toute affairée à vouloir "servir à d'autres" je n'ai pas vu les retours, j'en suis désolée.

Quoiqu'il en soit, j'aime bien savoir d'où je viens et cette partie de ma vie est immense pour moi. Elle m'a permis d'apprendre sur moi bien plus que je ne l'aurais imaginé. J'ai la chance en plus d'avoir ma fille à mes cotés aujourd'hui, elle m'a permis de commencer une autre aventure! Elle est née en Octobre, et c'est un magnifique bébé qui me remplie de joie et m'éblouis chaque jour. J'adore la regarder, la chouchouter, lui faire des bisous, la nourrir... J'espère cette joie à toutes celles qui la désire!

J'espère sincèrement pouvoir donner un message d'espoir à travers ces quelques pages, pour toutes celles qui attendent, comme je l'ai fait, pour toute celles qui gardent espoir et surtout pour toutes celles qui risquent de le perdre...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce joli témoignage. Je sors de ma tentative 1 stoppée pour risque d'hyperstimulation. Je commence un protocole court dans 3 mois ... Tu me donnes de l'espoir :)
L
bonjour, je suis arrivée sur ton blog et j'aimerai te poser qq questions. comment se passe une fiv pour une femme est ce dur à entreprendre ? est ce dur à supporter physiquement cela fait mal ? merci d'avance a très vite je l'espère<br /> lyly
T
Et félicitations!<br /> Je me suis beaucoup reconnue dans ton blog que j'ai trouvé par recherche google. <br /> Je viens d'abandonner ma FIV 1 pour cause de risques d'hyperstimulation (30 folicules en préparation et des taux d'oestradiol qui crevaient le plafond). Là, je laisse passer un cycle et on recommence. Nous avons rendez-vous dans 15 jours pour déterminer quel protocole nous allons adopter. On avait fait un long pour la 1ère tentative, mais là je ne sais pas. <br /> J'ai trouvé ton blog à la fois très précis, très détaillé et très émouvant. J'ai même pleuré quand tu as donné le résultat de ta prise de sang. <br /> Ton parcours est si similaire au mien que ça me redonne espoir!<br /> Profite bien de ta fille!
ma FIV en presque direct....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité