Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma FIV en presque direct....
12 novembre 2008

Encore loupé!!

Bon, alors la semaine dernière je pensais que ça allait arriver mais...
Bien entendu mes ragnagnas n'ont pas été assez "tranchées" pour pouvoir commencer!! Grrr!
Pendant 4 ou 5 jours ça a été comme un début de ragna avec juste quelques pertes et quelques douleurs, j'ai donc téléphoné à l'hosto et la sage femme (super gentille) m'a dit "ah non, ça compte pas, il faut du sang rouge!"
Et voilà.... c'est reparti... et j'ai plus qu'à attendre encore un cycle! En sachant qu'en plus pour les vacances de Noël le labo de biologie est fermé et que donc si mon traitement correspond à cette période ben... faudra encore repousser!

Y a plus qu'à attendre... Encore!
C'est looooong!

Publicité
Commentaires
ma FIV en presque direct....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité