Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma FIV en presque direct....
26 août 2008

J6

Ce matin une sage femme m'a téléphoné à 9H pour me donner mon rendez vous de contrôle, ça se passera le 03 Septembre entre 7H30 et 8H45.
Je dois avouer que ce n'est absolument pas mes heures ça!!! Mais ces horaires sont fait pour arranger les personnes qui travaillent, et c'est tant mieux! Et puis aussi car il faut bien faire les analyses et recontacter les gens pour les rendez vous suivants et tout ça...

Je me demande combien de temps les examens prendront... Une prise de sang.... bah en gros 1 minute hihi! Et une échographie (pour laquelle y a pas besoin d'avoir bu!! Youpiiii!! Parce que jusque là c'est le truc le piiiire que j'ai eu à faire, en tout cas le plus désagréable!) bon, une écho... allez, en s'appliquant y en a pour 10 minutes je pense... Bon, comme d'hab le plus long sera d'attendre son tour héhé!
N'ayant pas de gros soucis pour mes horaires au travail je laisse la place de 7H30 à celles qui en auront besoin, j'irai certainement là bas entre 8H et 8H30... de toute façon la sage femme m'a dit de venir "dans ce créneau horaire" donc...

Enfin, on n'y est pas encore... Me reste encore une semaine de ménopause à tirer haha!
D'ailleurs pour l'instant, à par mes ragnagnas ben.... j'vois aucun changement chez moi (oui, j'ai toujours un excellent caractère... toute a journée... Siiiiii!! Qui a dit non?!!! ^^)

Publicité
Commentaires
L
J'attends la suite des événements ;-)<br /> Que tout se passe bien <br /> A+
ma FIV en presque direct....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité