Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma FIV en presque direct....
1 septembre 2008

J... 12

Alors ce matin c'était le spermogramme...
Mon chéri n'était absolument pas ravi de faire cet examen d'autant plus que ça n'était pas le labo habituel. Il avait rendez vous à 7H45 (le réveil a sonné à 6H15, soit 1H trop tot!!!... oui, le labo était pas très loin de la maison...^^)
Bref, apparemment le labo n'est pas le must pour ce genre d'exam, l'accueil a été antipathique (oui, une personne chaleureuse c'est tout de même plus sympa, un sourire et un air aimable ça ne coute pas bien cher quand même!!) Les locaux n'étaient absolument pas engageants, il s'est retrouvé dans une salle d'examen (mur blancs, table d'oscultation evec le papier dessus ... le must du sexy!!) toute proche de l'accueil (avec en fond la charmante hotesse d'accueil youpi! ^^) Bref, il m'a avoué que finalement c'était encore plus désagréable que la 1e fois où il avait du le faire alors que le labo était en plein travaux, c'est dire.

Même si pour nous les femmes ça a l'air d'être de la rigolade en comparaison de ce qu'on peut nous faire (ben oui, parce que même si ça fait pas mal une hystérographie (examen qui permet de voir si les trompes sont débouchées) par exemple ça reste quand même pas le loisir numéro un des filles hein!)Donc même si pour nous ça a l'air tranquille c'est vrai qu'un peu de confort et de mise en condition ne font pas de mal.
Je conseille donc à tous et toutes de bien se renseigner sur le labo, à savoir si les salles de "prélèvement" sont un minimum engageantes, pas la peine que le décors fasse hopital (les murs rouges et les stores en bois du 1er labo, ça parait un détail mais ça rend tout de suite l'atmosphère de la pièce plus accueillante, quelques revues, un petit canapé en bois...) ceci en plus bien entendu du soin apporté aux examens...

Nous aurons donc les résultats jeudi après midi, il faudra alors les transmettre.
Voilà pour les nouvelles de la journée!
Aaah et mes rêgles semblent s'arreter, comme quoi, les sages femmes arrivent à bien prévoir leur coup puisque j'ai rendez vous mercredi!

Publicité
Commentaires
ma FIV en presque direct....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité