Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma FIV en presque direct....
21 août 2008

Jour 1

Ça y est, j'ai eu ma première piqure hier soir!! Je suis donc officiellement en FIV!! ... Et j'attaque ma période de ménopause...
Comment ça s'est passé:
Hier matin, voyant que mes regles avaient vraiment démarré jai téléphoné à l'infirmière qui m'avait été conseillée par un ami, nous avons pris rendez vous entre 17 et 18H.
Elle m'a expliqué longuement que d'autres infirmières n'acceptaient plus de prendre les FIV pour la simple raison que les ordonnances ne tenaient souvent pas compte du fait qu'elles devaient faire certaines piqures en horaie de nuit. Il semblerait que ces problèmes soient remontés à l'hopital car justement la sage femme nous avait bien indiqué qu'elle marquait les horaires de nuit pour les infirmières... Mais, nous avons vérifié ensemble et tout est bon.
J'y avait pas pensé mais c'est vrai que dans certains endroit ça peut etre difficile.

La piqure en elle même a été faite dans la fesse (la droite chez moi ^^) L'infirmière a changé l'aiguille car elle la trouvait trop épaisse. Elle en a donc mis une plus fine. Et bien.... ça ne m'a absolument pas fait mal!! Moi qui craignais les piqures... Enfin, on verra lorsqu'il faudra que je me les fasse! ^^

                                     medical16

Publicité
Commentaires
ma FIV en presque direct....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité